<

Performance énergétique  //  Le couvreur RGE, votre interlocuteur naturel

>

Qui d'autre qu'un couvreur RGE a la légitimité et les compétences pour vous accompagner dans votre projet d'isolation de votre toiture par l'extérieur ?

 

Le couvreur RGE, expert toiture, est l'interlocuteur naturel pour les travaux d’isolation thermique de la toiture par l’extérieur. Lors de la rénovation de votre toiture, le couvreur RGE (Reconnu Garant de l’Environnement),  est le professionnel qui vous conseillera sur les solutions d’isolation par l’extérieur. 

 

Du choix du produit adapté, au calcul du quantitatif, en passant par la réalisation des plans de calepinage, aux conseils de traitement des points singuliers, ou encore, à l’aide pour le calcul des avantages fiscaux, le couvreur est votre interlocuteur.  

 

Faire appel à un couvreur, c’est aussi confier son patrimoine immobilier à un professionnel garant des règles de pose, soucieux de la sécurité des équipes et des biens, titulaire des assurances professionnelles et de la garantie décennale.

 

Le label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) est une composante de l’éco-conditionnalité des aides à l’isolation thermique : l’éco-prêt à taux zéro et le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) sont conditionnées à la réalisation des travaux par un professionnel du bâtiment labellisé RGE. 


Pour localiser un couvreur RGE, rendez-vous sur l'annuaire officiel Rénovation Info service en cliquant sur ce lien.